Laetitia Heslouis
Présentation de la Fondatrice de Czazen

Après 18 années passées dans le domaine de la finance au sein de grandes entreprises, Laetitia Heslouis a décidé de mettre son expérience des environnements les plus stressants et concurrentiels, au service des autres et de se consacrer au Counselling.

Après sa formation de Sophrologue, elle a approfondi ses connaissances des méca- nismes du stress et des risques psycho- sociaux par un Diplôme Universitaire à Paris V.

Elle continue aujourd'hui ses recherches, en intégrant les plus récentes techniques de développement personnel (cohérence cardiaque et émotionnelle...) dans son approche de la gestion du Stress.

Se spécialisant ainsi dans les domaines qui lui tiennent à coeur :
la Prévention et la Gestion du Stress en Entreprise d'une part et le Counselling individuel d'autre part, Laetitia Heslouis crée alors la société Czazen.

« Le concept Czazen décline ses champs d'intervention en se concentrant sur la valorisation de l'homme dans son environnement.

Pour être pleinement efficient, il s'exprime par une mise en oeuvre individualisée de méthodes et d'outils adaptés, reposant sur une compréhension globale de toutes les sphères composant l'individualité »


La frénésie contemporaine exige de nous une adaptation de chaque instant. Elle n'est pas sans conséquence sur notre mode de fonctionnement, plusieurs études ont en effet montré qu'elle était source de stress, associant déséquilibre et dégradation de la qualité de vie...
La Démarche de Czazen nage à contre courant de tout ce que vous avez pu entendre sur le stress et ses corollaires.
Nous ne nous battons pas contre ces symptômes, nous ne cherchons pas à vous en débarrasser , nous vous
accompagnons à leurs rencontres pour vous permettre cette réhabilitation nécessaire à votre équilibre.
Valeurs « humaines » :
respect, considération, acceptation , ouverture, empathie. Ces valeurs constituent le fondement de toute relation de Counselling en créant un lien vers vous et un espace propice à une dynamique de mouvement et de changement.
Valeurs « éthiques » ...

Galerie Photos